Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre écolo
  • : Cuisine bio, vie pratique, couture, consommation responsable, écologie, actualités ...
  • Contact

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog.
Le blog d'une famille écolo qui vous fait partager ses découvertes, ses recettes, ses émerveillements.

Pour que nos enfants ne nous repprochent pas d'avoir contribuer à l'appauvrissement de la planète, pour que les générations futures vivent en paix, pour que nous puissions vivre heureux et en bonne santé ...

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"

Recherche

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 21:55

Les enfants ont entrepris de fabriquer notre sapin ce week end. Il sera en carton. Il est bien commencé mais pas encore terminé ... Je publierai les photos dès qu'il sera fini ...

 

En attendant, voici quelques idées de sapins qui m'ont bien plu :

- Le sapin en palettes de la Ménagère écolo :

http://la-menagere-ecolo.over-blog.com/article-de-l-imagination-et-zero-euro-pour-un-noel-ecolo-90886243.html

 

- Le sapin en carton à vendre ici : http://www.mobilier-orika.com/objets-decoration_24_sapin-de-noel-petit-format__450.html mais qui ressemble fort à celui que les enfants ont imaginé

 

- Et directement sur le mur : sapin_decore.jpg

http://marm0tte.free.fr/lafabrique/index.php?post/2010/12/14/Sapin-en-carton

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est trop beau j'adore !
Répondre