Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Vivre écolo
  • : Cuisine bio, vie pratique, couture, consommation responsable, écologie, actualités ...
  • Contact

Bonjour !

Bienvenue sur mon blog.
Le blog d'une famille écolo qui vous fait partager ses découvertes, ses recettes, ses émerveillements.

Pour que nos enfants ne nous repprochent pas d'avoir contribuer à l'appauvrissement de la planète, pour que les générations futures vivent en paix, pour que nous puissions vivre heureux et en bonne santé ...

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"

Recherche

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 14:24

Ingrédients :

- 200g de chocolat noir

- 50g de noix écrasées

- 60g de beurre fondu

 

5853701636_93d7b66093.jpg

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie puis ajouter les noix écrasées.

Mettre dans un petit moule rectangulaire recouvert de papier cuisson pour faciliter le démoulage.

Mettre au frigo jusqu'à ce que la préparation soit ferme.

Démouler et découper en petits carrés.

Se conserve 2 semaines au réfrigérateur.

 

Une idée super facile et rapide, nécessitant peu d'ingrédients et qui peut remplir une boîte cadeau pour Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J 'ai découvert ton blog il y a peu;<br /> merci de cette recette que je vais réaliser pour le NOEL de mes proches...<br /> à bientôt pour d'autres astuces écolo et récup, j'adore !<br /> christyn
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le com'. Dis moi ce que tu en penses quand tu auras goûter ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour cette recette très simple et sympa<br /> <br /> <br />
Répondre